Week-end romantique
en couple

Vous souhaitez faire du bien à votre couple ? Vous désirez casser la routine ? Dans ce but, nous vous conseillons de tester le centre de remise en forme Kemperle. Pour rire et partager des émotions, mais également afin de vivre l’insolite, optez pour un séjour à Quimperlé. Dans le but de se ressourcer le temps d’une escale bien-être, profitez d’une balade face à la mer dans magnifique paysage de verdure. La Bretagne, vous ne pourrez que l’aimer !

Afin de rompre la vie quotidienne, optez pour cet établissement. Pour un week-end romantique, vous ne trouverez pas mieux. Le centre propose un séjour escapade gourmande où vous pourrez vous reposer chez … un chef étoilé ! Autre spécificité : aller sur une île en bâteau.

Ainsi, pour un séjour mêlant charme et caractère, faites le choix du centre. Le spa se révèle être un excellent moyen entre corps et esprit. Instant d’exception au programme au centre de remise en forme Kemperle.

Faites le choix du Finistère !

Il faut venir au centre de remise en forme Kemperle ! La principale raison pour cela se nomme le Finistère. Ce département offre un environnement sauvage ainsi qu’une identité culturelle conséquente. Avec environ 800 kilomètres de côtes et les reliefs dessinés des Monts d’Arrée, le département propose une richesse de paysages riches et sublimes.

pointe-pen-hir-crozon-finistere

Si vous aimez la nature sauvage se sublime face aux fracas de l’océan. Autre attrait du département : les falaises escarpées. Nous vous recommandons vivement les sentiers des douaniers. La raison ? Vous pourrez découvrir des dizaines et des dizaines de phares, véritables gardiens des mers. Autre charme : les différentes îles apparaissent à l’horizon. Voici quelques îles que nous vous recommandons : Ouessant et Sein, parfaites pour le panorama et les produits de la mer. Pour ce qui est du nord, nous vous conseillons l’île de Batz reconnue pour son microclimat. Concernant le sud, n’hésitez pas à vous rendre dans l’archipel des Glénan, son splendide lagon et la plus prestigieuse école de voile du continent européen.

Une nature unique

Vous l’aurez compris, le Finistère est une région sublime. Sentiers de randonnées, endroits de contemplation ainsi que plages sauvages sont au programme ! Un des bijoux de la zone se nomme le Parc régional d’Armorique, qui va des Monts d’Arrée trônant à près de 400 mètres proposant de multiples panoramas, à la Presqu’île de Crozon et ses magnifiques paysages et la richesse de sa flore. Il est vivement recommandé d’effectuer un détour par la Pointe du Raz où vous pourrez admirer une falaise dessinée par la mer. Il faut savoir que la pointe est caractérisée « Grand site de France ». Anecdote sympathique : les cartes postales de la Pointe du Raz sont les plus populaires de la région bretonne !

YUN01012

Les villes du département sont également de véritables immanquables. Ces dernières ont été conçues à l’image de la zone, cela veut dire avec un caractère bien trempé. La sublime cité de Roscoff présente sur une presqu’île de la Baie de Morlaix offre une grande détente via ses splendides plages de sable fin. Dans la ville de Brest, baladez-vous sur le port et partez à la découverte de l’Océanopolis. Il s’agit d’un aquarium unique sur le continent européen. Un peu plus au sud, rendez-vous à Douarnenez. C’est une belle ville balnéaire qui remonte à la période gallo-romaine et offre « un chemin de la sardine ». C’est également un clin d’œil aux multiples conserveries de poisson.

soiree-cocktail-slider-7

Autre ville immanquable : Quimper. Il s’agit de la capitale gauloise de la Cornouaille, populaire grâce à sa magnifique architecture. Voici ce que vous avez à voir : cathédrale, musée national breton ou encore musée de la Faïence. Enfin, faites aussi un tour si vous le pouvez au festival des Vieilles Charrues qui se déroule à Carhaix. Pour toutes ces raisons, optez pour le centre de remise en forme Kemperle à Quimperlé !

HR_56600100228260_watermarked
mersin eskort - eskort mersin - eskişehir eskort - eskort - escort